• 9- SAINT V♥LENTIN

    9-Saint V♥lentin

        C'est le grand bal de la saint Valentin ce soir, les élèves se sont préparer toute la semaine pour être les plus beaux ce soir. Tout le monde (ou presque) à trouver quelqu'un pour l'accompagner. Justine s'apprête à passer à la vitesse supérieure pour retrouver sa popularité. Lucas essaiera de devenir quelqu'un de meilleur grâce à l'aide d'Emma. Alex et Anna tenteront de se réconcilier. Et Megan cherchera le grand amour...9- SAINT V♥LENTIN

    Chapitres:

         1-Justine

         2-Lucas et Emma

         3-Alex et Anna

         4-Roxane et Megan

     

    Chapitre 1: Justine

      La jeune fille était prête depuis une demie-heure, maquillée, habillée et coiffée. Elle avait enfilé sa robe de couturier peu après être rentrée à la maison après le lycée. Elle attendait avec impatience son cavalier. 

      On sonna. Elle ouvrit, c'était son nouveau petit-ami. Il était plus intelligent que Davis mais on ne pouvait pas dire que c'était Einstein non plus... Elle l'invita à entrer pour lui énoncer les quelques règles qu'elle voulait fixer.

      "Bien, commença-t-elle, tu restes toujours à côté de moi, tu fais ce que je te dis, tu danses tous les slows avec moi..."

      Son petit-ami, Nelvis, ne comprenait pratiquement rien de ce qu'elle raconta ensuite. Peu lui importait, il voulait seulement sortir avec la fille la plus jolie du lycée.

      "Et surtout n'oublie pas, si tu vas voir ailleurs, je deviendrais lesbienne et je draguerai ta nouvelle copine ! Pigé ? demanda-t-elle

    -Euh... oui, oui..."

      Justine quitta la maison suivit pas Nelvis, ils montèrent dans la limousine que Nelvis avait loué pour l'occasion, et il les conduisirent au lycée pour le bal de la Saint Valentin.

     

       Le gymnase du lycée avait été redécorée pour l’événement. Des guirlandes de cœurs pendaient au plafond, une boules à facettes réfléchissait la lumière des projecteurs et un buffet avait été dressé pour nourrir et rafraîchir les élèves.

      La fête battait déjà son plein quand le couple arriva. Certains membres du club de musique (ceux qui n'avait personne pour y aller) chantait des chansons pour faire danser les gens.

      "On se croirait dans une mauvaise série sur la Fox... marmonna Justine."

      Ils s'avancèrent sur la piste de danse et commencèrent à danser. Au bout d'un moment, Nelvis semblait se désintéresser complètement de Justine qui devait user de tous ses charmes pour le faire revenir. Mais c'était dur, même pour une fille comme Justine. La jeune fille avait beau chercher ce qui attirait tant son cavalier, elle ne trouvait pas et ça l'agaçait sérieusement...

      "Je suis là ! Tu me vois, s'écria-t-il

    -Oui je te vois mais je la vois aussi elle, rétorqua-t-il

    -Qui ?"

      Justine se retourna et vit Megan, la grosse, danser. Elle portait une très jolie robe même si elle l'avait surement acheté dans le magasin Discount de High Hill. Malgré ses rondeurs, elle se déhanchait en rythme et ça agaçait Justine. Nelvis n'allait pas quitter une cheerleader pour une fille qui fait des manifestations contre la pollution ? Si ?

      En tout cas, ça n'allait surement pas se passer comme ça...

    Chapitre 2: Lucas et Emma

      Lucas était assis sur le lit d'Emma. Ils devaient normalement aller au bal mais la jeune fille n'arrivait pas à rentrer dans sa robe. Elle y rentrait pourtant il y a encore deux semaines quand elle l'avait achetée avec Megan et Roxane. 

      Cela faisait une vingtaine de minutes qu'elle essayait de rentrer dedans sous le regard amusé de son petit-ami. 

      "Je n'y comprends rien, elle m'allait comme un gant il y a encore deux semaines ! s'énerva-t-elle

    -Tu as peut-être pris du poids ?

    -Imagine je suis enceinte !

    -Non, ne parle pas de ça...

    -C'est possible."

      Elle n'avait pas plus manger que d'habitude ces derniers jours alors la seule explication qu'elle trouva face à cette prise de poids soudaine fut qu'elle attendait un bébé.

      Elle ne voulait pas être enceinte, si sa mère l'apprenait, elle n'aurait plus de vie. Elle réessaya encore d'enfiler sa robe... sans succès...

      Lucas cherchait pendant ce temps une autre tenue dans l'armoire. Il lui proposa une dizaine de tenues différentes mais rien ne la faisait changer d'avis elle voulait mettre sa robe un point c'est tout.

      "Si je suis enceinte je vais me faire tuer... pleura-t-elle

    -Ne pleure pas pour ça, ce n'est même pas sûr, demain, on ira acheter un test et tu le feras d'accord ?

    -D'accord..."

      La porte de la chambre s'ouvrit soudainement, c'était la mère d'Emma. 

      "Quoi, tu es enceinte ?! cria-t-elle"

    Chapitre 3: Alex et Anna

      Alex était sur la scène. Il chantait une chanson d'amour pendant que l'orchestre du lycée jouait la mélodie. A la fin de sa prestation, il descendit de sur l'estrade et se retrouva nez à nez avec Anna.

      "Si tu veux t'excuser, c'est trop tard, dit-il en la dépassant 

    -Je ne viens pas pour ça, je viens pour te demander pourquoi tu as envoyé Roxane m'espionner ? rétorqua-t-elle

    -Parce qu'elle m'a promit qu'elle prouverait que tu as triché. 

    -Je n'ai pas triché !

    -Alors monte sur scène et chante ta chanson, maintenant.

    -Non... non je ne peux pas... je ne suis pas échauffée...

    -Dis plutôt que tu n'as pas le CD avec les paroles sur toi, le même CD qui t'a permis de remporter ce concours !

    -Ce n'est qu'un concours !"

      Ils s'énervèrent comme ça pendant une dizaine de minutes, si ce n'est plus... 

      "Avoue que tu as triché !

    -Oui, j'ai triché, et alors ? s'écria la jeune fille"

      Plus aucun bruit dans la salle, tout le monde s'était tu. Anna regarda Alex, il tenait toujours le micro dans sa main. Ce dernier la regarda d'un air faussement innocent.

      "Oups, désolé, je ne savais pas que le micro était encore branché..."

      L'adolescente tourna les talons et quitta la salle en pleurs. Alex la regarda partir, il ne pouvait pas la laisser comme ça, c'était son amie après tout, sa première amie...

      Il la suivit dans la nuit et s'assit sur un banc à côté d'elle. Elle lui expliqua alors pourquoi elle avait fais ça.

      "C'est à cause de ma sœur, elle est une des élèves les plus brillantes d'Harvard...

    -Elle est à Yale, non ? coupa Alex

    -Je peux continuer !

    -Pardon...

    -Mes parents sont super fiers d'elle. Et moi, on ne s'occupe plus de moi, avant, ma famille s'intéressait à tout ce que je faisais, c'était même un peu trop parfois... mais maintenant, ils me laissent tomber pour Lisa, "la fille parfaite qui réussit une année scolaire excellente" alors je me suis dit que si je remportais un concours, mes parents seraient autant fier de moi...

    -Tu n'aurais pas plus le dire avant ? Tu n'as pas besoin de tricher pour gagner, tu as une très belle voix.

    -Merci..."

      Alex enlaça son amie.

      "Au fait, j'ai eu mon permis, annonça Alex

    -T'es obligé de sortir ça maintenant ?"

    Chapitre 4: Megan et Roxane 

      Megan dansait tranquillement depuis le début de la soirée, elle avait acheté une robe dans une brocante de la ville voisine mais elle lui plaisait très bien. Elle avait remarqué que quelques garçons lui tournaient autour mais elle ne voulait pas s'engager au lycée.

      Après deux heures sur la piste de danse, la jeune fille s'assit sur une des nombreuse tables disponibles. Roxane vint la rejoindre.

      "Tu as vu celui-là, il est plutôt mignon, dit la rouquine

    -Oui, mais je ne veux pas m'engager...

    -Tu as une dizaine de mecs qui te veulent pour eux et toi tu n'en profites même pas ? Ma pauvre fille, tu as décidément beaucoup à apprendre..."

      Roxane se leva et fit signe à son amie de la suivre...

      Elle emmena Megan danser avec plusieurs garçons. Tous les types y passèrent: joueur de football, joueur de basket, joueur de Baseball, membre du club de natation, et d'autres tout à fait ordinaire. 

      Elle qui n'était pas pour au début, Megan prit finalement un malin plaisir à draguer toute la soirée. Pour la première fois depuis qu'elle était petite, elle assumait enfin réellement ses rondeurs.

      C'était sans compter sur Justine...

      La jeune blonde s'approcha et attrapa le bras de Megan pour l'emmener à l'écart. 

      "Ça te plaît de draguer mon mec ?! s'énerva-t-elle

    -Que ? Non, je ne l'ai pas touché... se défendit Megan

    -Vraiment, alors pourquoi il te reluques depuis plus d'une heure. Aujourd'hui tu fais la folle, tu vas voir tout les garçons. Profites-en bien ma vieille, parce que si tout le monde te matte, c'est uniquement parce qu'il fait pas assez jour pour qu'on voit que t'es grosse !

    -Tu vas trop loin, s'interposa Roxane, si ton mec la regarde c'est peut-être parce que t'es pas assez intéressante.

    -Je suis plus intéressante que tout le monde ici, je suis une cheerleader, je suis intéressante naturellement !

    -Alors tu m'expliques pourquoi tu as forcé la coach à te reprendre dans l'équipe si tu es si naturellement intéressante ?

    -C'est faux... et... et de toute façon, tu n'as aucune preuve.

    -Je suis détective à mes heures perdues, je peux te trouver des preuves quand je veux alors maintenant, tu va gentiment retourner voir Nelvis et tu vas nous laisser tranquilles. Pigé ?

    -Tu perds rien pour attendre, rouquine ! Toi non plus, la grosse !"

      Justine tourna les talons et retourna voir son petit-ami. Megan sécha ses yeux encore humides par les larmes. Même si elle voulait faire comme si aucune insulte sur son poids ne l’atteignait, ça faisait mal au fond. Roxane la prit dans ses bras en la rassurant.

      "Si cette blondasse t'embêtes encore, appelle-moi que je lui coupe ses si jolis cheveux." 

      Les deux amies retournèrent sur la piste de danse, bien décidée à profiter de leur soirée de Saint-Valentin même si elles étaient célibataires...

     


     

     

    Alors ? C'était comment ?

    J'ai été très long... je sais...

    Emma est enceinte ? Info ou intox winktongue ? 

     

      

    « MERCI YUMI !!DOIS-JE ARRÊTER ? »

  • Commentaires

    1
    Kim22
    Samedi 16 Août 2014 à 17:59

    Super chapitre comme d'habitude :) j'ai hate de savoir la suite , et par rapport a Emma je suis plutot sceptique, mais je pencherai pour l'intox. Car au dernieres nouvelles, Lucas et elle etaient encore au premier stade disons. Sinon j'adore toujours autant Alex et Justine me surprend toujours avec sa mechancete legendaire ;)

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 19:14

    Kim22: Merci pour ton gentil commentaire ^^

    C'est vrai que tu n'as pas tort, Emma et Lucas ne sont pas aller plus loin que le simple baiser, mais vous ai-je tout raconté ? Affaire à suivre wink2

    Pour parler un peu de la suite, comme il s'agit de l'avant dernier épisode cry, j'ai envie de faire quelques choses qui mettra un point d'honneur à parler de chaque personnage afin qu'ils aient une fin convenable yes

    3
    Kim22
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:57

    Serieux?! tu arretes la serie? Pourquoi?

     

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:47

    Kim22: Je travaille en ce moment sur une autre fiction et je pense que High Hill's High School a déjà bien vécu (cinq mois tongue), l'imagination n'y est plus alors avant de descendre au plus bas je préfère arrêter et donner une fin digne de ce nom he

    Je ne sais pas encore si se sera définitif mais pour l'instant, j'ai envie de faire un break, peut-être reviendrai-je dans quelques mois avec de nouvelles idées pour l'instant je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que je resterais toujours là pour répondre à vos questions si vous en avez une fois l'histoire fini. Je ne compte pas fermé le blog, j'y posterais peut-être même des petites histoires bonus pour faire vivre mes personnages...

    Et puis, pourquoi ne pas faire des produits dérivés ? Une série télé, un film... (non je rigole, je n'aurais jamais les moyens tongue) Mais pourquoi pas un RPG ? Je vais y réfléchir...

    En tout cas, je te remercie de l'attention que tu portes à ma série ^^

     

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:10

    "On se croirait dans une mauvaise série sur la Fox" Tu m'as bien fait rire sur ce coup :P

    Je suis contente que Alex Anna se soit réconcillier.

    Pour Emma,je sais pas trop...

    Tu vas bientôt arrêté la série ? Oh...I'm sad cry

    Mais ton idée de RPG,c'est pas bête,d'ailleurs si tu veux je me ferais un plaisir de t'aider !

    6
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:17

    ~Yumi~: Cette phrase me trottait dans la tête depuis le début de l'écriture du prmier épisode, il fallait que la mette winktongue

     

    Oui, je vais bientôt arrêter...  frown

    Pour le RPG, j'y pense depuis peu de temps à en faire un, c'est le tien qui m'a fait découvrir ce monde (je ne connaissais pas du tout avant) et je serais ravi de recevoir ton aide mais pour l'instant, je me concentre sur la suite. Je te préviens quand ce projet sera mis en oeuvre ^^

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:20

    J'ai adoré ! winktongue

     

    Tu brise mon petit coeur.cry

    D'accord.^^

    8
    Petit ours brun ♥
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:29

    C'est gentil de faire de la pub pour notre blog :p Moi j’espère trop que Roxane elle va couper les cheveux de la blondasse ! 

    Tu as pas parlé de Tomas :'( 

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:44

    Petit ours brun ♥: De rien pour la pub et c'est normal c'est là-bas que j'ai trouvé cette phrase he

    On verra Tomas dans la suite ne t'inquiète pas ^^

    10
    Anna ♥
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:56

    Trop bien, j'adore toujours Justine tongue et j'avais raison pour Anna yes

    Super chapitre continue cool

    11
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:40

    Anna ♥: Merci !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :