• 5- ALCOOL, DROGUE ET PREMIÈRE FOIS

    5- Alcool, drogue et première fois

      Pour remonter le moral des ses amis, Anna organise une fête dans le dos de ses parents. Malheureusement, la soirée va dégénérer à cause de quelques verres en trop... De son côté, Justine passe la soirée avec Davis mais leur petite soirée qui devait rester privée ne va peut-être plus le rester très longtemps... Emma va également en apprendre plus sur le mystérieux garçon avec qui elle tchat sur Slype...

    Chapitres:

         1- Anna, Alex, MeganRoxane, Tomas, Benjamin et Emma

         2- Tomas et Benjamin5- ALCOOL, DROGUE ET TABAC

         3- Justine et Davis

         4- Emma et Lucas

    Chapitre 1: Anna, Alex, Megan, 

    Roxane, Tomas, Benjamin et Emma

    Le principal arriva et accrocha les résultats des élections du délégué. Aussitôt, la foule de lycéens s'approchèrent du tableau d'affichage. Justine poussa tout le monde et resta scotchée... Elle relit plusieurs fois l'affiche, non, elle ne rêvait pas.

    5- ALCOOL, DROGUE ET TABAC

      Justine avait été élue délégué. Sa côte de popularité allait être plus haute que jamais. Elle était aux anges. 

      Emma et Tomas étaient juste à côté et les cris de joies de Justine commençaient vraiment à les agacer.

    "Tu peux pas la fermer ! s'énerva Romane

    -Qu'est-ce que t'as la naine ? demanda Justine

    -Tu me saoule ! Va te faire voir !"

      Romane leva son majeur en l'air et partit prendre l'air. Justine regarda tout le monde autour d'elle. Elle avait oublié qu'elle avait promis aux garçons de les embrasser s'ils votaient pour elle, par contre, eux n'avaient rien oublié...

      Alors que Justine tenait sa promesse dans le hall du lycée, Emma et Tomas étaient assis sur un banc devant l'établissement.

    "C'est peut être pas plus mal qu'on ait pas été élu..."

      Anna les observait depuis une bonne dizaine de minutes quand une idée lui vint à l'esprit. Elle marcha d'un pas décidé vers ses deux amis.

    "Samedi soir, vous venez chez moi, j'organise une fête pour vous remonter le moral! annonça-t-elle

    -J'ai pas envie de faire la fête, répondit Tomas

    -On pourra se moquer de ta sœur...

    -Je vais y réfléchir..."

     

      Samedi soir, les parents d'Anna étaient partis voir ses grands-parents à Detroit. Anna avait donc la maison à elle toute seule...enfin il y avait son frère mais depuis que ses parents avaient quitté la ville, il restait enfermé dans sa chambre et ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille.

      Anna avait tout préparé. Elle avait nettoyé le sous-sol pour l'occasion. Elle avait descendu son lecteur CD ainsi qu'un énorme saladier rempli de biscuits apéritifs. 

      Il était 20 heures et les premiers invités arrivaient déjà. Anna remonta dans l'entrée et ouvrit à Megan et Roxane. Vint ensuite Emma, Alex (qu'Anna avait forcé à venir) et Tomas qui avait invité un ami, Benjamin. 

      Au début, la soirée commençait bien, tout le monde parlait ensemble. Roxane n'avait pas touché à une cigarette depuis une demie-heure et Alex s'intégrait bien. Malgré tout, la rouquine lança quelques vannes sur les homosexuels à Tomas. 

    "Roxane, c'est énervant à la fin, coupa Megan

    -Toi aussi tu es de son côté! Puisque c'est ça, je vais fumer ! s'énerva Roxane en montant les escaliers

    -Elle s'emporte toujours comme ça pour un rien ? demanda Anna

    -Non, non, c'est juste parce qu'elle est en manque de nicotine... répondit Megan."

      Ça faisait un quart d'heure que Roxane était sortie quand elle revint, les bras chargés de bouteilles d'alcool en tout genre. Elle les posa sur la table qu'Anna avait installé, et commença à remplir des verres vides.

    "Ce soir, commença-t-elle, c'est vodka et whisky à volonté !"

      Anna essaya d'empêcher les gens de boire mais...c'était trop tard, Roxane avait déjà vidé son verre. Tomas hésita un peu avant de repenser à sa victoire humiliante et aux remarques incessantes que sa sœur lui lancerai dès son retour à la maison, ce dernier argument lui permit de finir son verre. Megan partit s’asseoir dans son coin, en bonne chrétienne, elle ne voulait: ni boire, ni fumer, ni avoir de rapport sexuel avec quelqu'un avant le mariage.

      La soirée était déjà bien avancée. Roxane et Emma avait pris l'ordinateur d'Anna pour regarder la page Facebook des lycéens de High Hill et y laisser des commentaires remplis d'insultes. Au bout d'un moment, Emma en avait assez, elle regardait Tomas sans détourner le regard. Elle venait de boire deux verres de whisky et décidément, l'alcool ne lui réussissait pas. D'un coup, elle s'exclama:

    "Pourquoi tous les beaux mecs sont homosexuels ?

    -Non, lui il est pas gay...répondit Roxane en montrant la photo d'un adolescent sur l'ordinateur

    -Mais il est pas beau non plus."

     

      Il était minuit passé. Les bouteilles étaient presque vides. Megan s'était endormi dans un coin. Alex dansait en titubant au milieu de la pièce, un verre à la main. Roxane fumait cigarette sur cigarette depuis bientôt une heure. Tomas draguait Emma.

    "Tu n'étais pas censé être gay ? demanda la jeune fille

    -Oui, mais plus depuis que je vois trouble!"

      Benjamin chantait (ou du moins essayait) la dernière chanson de Lea Michele: On my way. Anna ramassait les bouteilles et les gobelets en plastiques qui jonchaient le sol afin que ses parents ne prennent pas connaissance de cette petite fête organisée en cachette. Anna avait même dû donner 50 dollars à son frère pour qu'il tienne sa langue.

    "Si on faisait un jeu, un Monopoly ou un jeux de cartes ? proposa Anna quand elle vit que la situation commençait à dégénérer 

    -Un jeu de la bouteille ! hurla Roxane

    -Non! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, pourquoi pas un Monopoly ?

    -D'accord, mais à chaque lancer de dé, on boit le nombre de gorgées indiqués par le dé en même temps qu'en bougeant notre pion, imposa Alex

    -Je ne te connaissais pas comme ça Alex.

    -Normal, tu m'as jamais vu bourré!"

      Anna fit mine de ne pas avoir entendu et monta chercher le jeu de société. Elle redescendit et prépara le jeu pendant que Benjamin essayait tant bien que mal de faire des bulles avec sa salive. 

      La partie commença très bien, pour le plus grand bonheur d'Anna, les joueurs ne faisaient que des petits chiffres, ils ne devaient donc boire que peu de gorgées. Malheureusement, ça ne dura pas longtemps, au bout d'un moment, Roxane attrapa ses billets, les lança en l'air et cria:

    "Je viens d'avoir une idée!"

    Chapitre 2: Tomas et Benjamin

      Après avoir été faire un tour en ville, le groupe d'adolescents retourna chez Anna. Après avoir discuté pendant près d'une heure, chacun décida de rentrer chez eux. Tomas qui ne voulait pas rentrer chez lui tout de suite décida de raccompagner Benjamin chez lui avant, en plus, c'était sur la même route. Anna, qui était resté sobre, n'autorisa personne à rentrer en voiture chez eux, chacun dû donc laisser son véhicule garé dans la rue et rentrer à pied. Roxane marmonna quelques minutes avant de finalement repartir en marchant...à l'opposé de l'endroit où elle habitait.

    "Alors comme ça, tu es gay ? demanda Benjamin en essayant d'avancer en ligne droite

    -Oui...enfin je crois, répondit Tomas

    -Cool.

    -Ouais, c'est clair..."

      Les deux garçons titubèrent tout le long de la route, zigzagant au milieu de la route et faillant tomber plusieurs fois. Arriver devant la maison de Benjamin. Tomas s'approcha, il posa ses lèvres sur celle de son ami.

    "Comment tu as su que j'aimais les garçons ? questionna Benjamin entre deux hoquets

    -J'ai le flair, répondit l'autre adolescent."

      Benjamin prit la main de Tomas, ouvrit doucement la porte et monta à pas feutrés. Il poussa la porte de sa chambre et pénétra à l'intérieur de la pièce. Il alluma la lumière, referma la porte à clé. Ils s'embrassèrent. Benjamin faillit tomber et Tomas le rattrapa, l'embrassa de nouveau et s'allongea sur le lit. Benjamin s'allongea aussi et éteignit la lumière.

    Chapitre 3: Justine et Davis

      Justine était allongée sur le lit, Davis à côté d'elle. Les deux amoureux s'embrassaient paisiblement. Une douce mélodie faisait comme une musique d'ambiance à l'instar de celles dans les séries-télés. 

      Justine avait invité son petit-ami pour fêter son élection. Elle voulait également se faire pardonner d'avoir embrassé plus de la moitié du lycée. Davis commença à remonter sa main sur le corps de la jeune fille. Elle passa de sa cuisse, jusqu'à sa hanche. 

    "Stop... dit Justine en se levant

    -Quoi, c'est rien, tout le monde l'a fait, me dit pas que t'as jamais essayé ? répondit Davis

    -J'attends...

    -Tu attends quoi au juste ?

    -De tomber sur la bonne personne!

    -Parce que je suis pas la bonne personne ?

    -Regarde-toi, tu es beau, grand, fort, mais pas très intelligent. Pour moi tu n'es qu'un gars comme un autre.

    -Vraiment. Moi, je ne suis pas intelligent! Depuis quand ?

    -Depuis que tu crois que les dessins animés sont diffusés en direct..."

      Davis s’apprêtait à partir quand ils entendirent un grand cri puis un plouf. Justine ouvrit la fenêtre de sa chambre et arriva à décerner quelques formes dans l'obscurité ambiante. Elle entendit un garçon crier:

    "Tirez-vous, ma sœur va pas tarder à descendre!

    -T'inquiètes pas Tomas, ma sœur doit surement être sous la couette avec Davis, plaisanta une voix plus aiguë

    -Tomas! hurla Justine de sa chambre."

      Dans le jardin, c'était l'hystérie. D'après les différentes voix que Justine entendait, elle en déduit qu'il devait y avoir environ huit personnes. 

      Elle en avait assez. Elle descendit dans le salon, alluma les lumières de l'extérieur et ouvrit la baie vitrée.

      Une échelle était tombée dans la piscine. Les fleurs avaient été piétinés et la clôture à l'arrière ouverte, or, les seules personnes à posséder la clé étaient Justine, son père et son frère: Tomas...

      

      Un peu plus loin dans la rue. Tomas, Roxane et les autres couraient et riaient, chantant haut et fort des paroles de chansons devenues incompréhensibles à cause de l'alcool. Tomas était tombé dans la piscine en voulant espionner sa sœur mais il avait au moins réussi à récupérer une belle vidéo de la rupture de Justine avec Davis...

    Chapitre 4: Emma et Lucas

       (Une semaine après la "fête" d'Anna) Emma marchait tranquillement dans le centre-ville de High Hill. Il faisait étonnamment chaud pour un mois d'octobre. Elle avait troqué ses jeans pour une jolie robe à fleurs. 

      Elle passa devant l'école élémentaire, puis un petit immeuble avant d'arriver à la limite de la ville, après, il y avait un mur haut d'un mètre cinquante pour séparer l'espace agricole et le centre. 

      Elle allait tourner vers le coiffeur quand elle entendit quelqu'un crier. Elle se retourna. Devant elle se trouvait une vieille usine aujourd'hui laissée à l'abandon. Elle traversa la rue et passa le vieux grillage. Elle s'arrêta. La partie de son cerveau résonnant le plus normalement lui disait d'aller en arrière et sa curiosité lui disait d'aller en avant. Après de longues hésitations, elle continua tout droit en avançant sans faire de bruit...

      Elle s'accroupit derrière un vieux bidon et observa une scène qu'elle ne serait pas prête d'oublier. Lucas Parker se trouvait à une vingtaine de mètres d'elle. Il était à terre, le visage roué de coups. Autour de lui, deux hommes d'une vingtaine d'année le frappaient pendant qu'un troisième le menaçait:

    "Si demain, j'ai pas mon fric, tu peux dire adieu à ta vie !"

      Emma sortit son téléphone de son sac pour appeler la police mais les trois hommes s'approchaient de l'endroit où elle était. Elle recula et se cacha derrière un tas de briques. Une fois les trois hommes partis, l'adolescente courut jusqu'à Lucas.

      Elle s'agenouilla auprès de lui. Elle allait composer le numéro des secours quand Lucas posa sa main sur son téléphone.

    "Non, ne...ne fais pas...ça... réussit à dire Lucas

    -Pourquoi ? demanda Emma, tu as besoin d'aide

    -Je ne peux pas te parler...tout de suite...

    -Qui étaient ces gens ?

    -Mes dealers...

    -Tu te drogues ?!

    -Oui...c'est pas...un...un se...secret...

    -Il faut que je prévienne la police.

    -Non...connecte-toi...sur Slype...ce soir.

    -J'y vais tous les soirs.

    -Je sais... je par...parle avec...toi...

    -Tu es en train de me dire que c'est toi le garçon ?

    -Oui...

    -C'est impossible, je croyais que tu ne savais pas écrire ?

    -Il... y a encore... des tas de...choses... à apprendre...sur moi..."

      Il esquissa un sourire mais avec le nombre incalculables de bleus sur le visage, ça ressemblait plus à la tête du Joker dans Batman. Emma l'observait et elle dû se retenir de ne pas rire.

      Elle voulait l'emmener à l'hôpital, il ne voulait pas. Elle voulait prévenir la police, il ne voulait pas.

    "Je t'emmène chez moi, ma voiture est à deux rues d'ici, je te soigne et tu me racontes tout sur tes problèmes d'addictions, d'accord ? On trouvera bien une solution, proposa-t-elle

    -D'acc...d'accord..."

     

     

      

     

     

     

    « Fan de Glee !6- ENTRE FRÈRES ET SŒURS »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anna ♥
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:08

    Trop bueno! Surtout que Justine gagne!!♥

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:29

    Noooon T.T C'est Justine qui a gagnée...*boude*

    Super épisode ! ^^

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:10
    Anna ♥: Merci beaucoup Justine devait gagner => elle est trop "bonne" (c'est pas moi qui le dit, c'est les garçons du lycée :P)
    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:18
    ~Yumi~: C'est vrai, tu étais pour Tomas. S'il n'avait pas avoué aimer les garçons, il aurait eu plus de chance d'être élu mais le lycée de High Hill a un grand problème avec les homosexuels...

    "~Yumi~ a écit: Super épisode ! ^^"
    -Merci beaucoup, je me suis amusé à écrire la fête chez Anna ;)
    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 00:16
    Ta fête est... particulière ! J'ai adoré c'était super comme toujours ! Meme si j'étais pour Thomas aussi... Et sinon, Davis pensent que les dessins animés sont en direct ?? Je me demande bien ou tu as pu trouver ça ?! ;-)
    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:49

    emmamoi03: Merci du compliment ! La fête particulière ? Je ne trouve pas *rires* je me suis amusé à écrire cette fête, il fallait que j'en fasse une, c'était OBLIGE !

    7
    L'amie du bisounours
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:25
    C'était super ça m'a fait trop rire le moment du t'étais pas cense être gay plus depuis que je vois trouble ;) par contre dégoûter que ce soit Justine qui gagne mais bon la fête était trop bien écrite comme tout ce que tu as fait depuis le début <3 ^^
    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:41

    L'amie du bisounours: Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu ais bien aimé et que tu ais rit un peu (c'est le but tongue)  

    Personne n'a l'air d'aimer Justine, à part Anna ♥ happy

    9
    L'amie du bisounours
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:08
    Bah normal qu'on ne l'aime pas elle est méchante avec tout le monde ^^
    10
    Laurie ♥
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:46

    Je voulais pas que Justine gagne, j'aurais voulu Emma ou Tomas, mais c'est pas grave, c'est trop bien quand même ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :