• 1- SÉLECTIONS SPORTIVES

    1- Sélections sportives 

      Cette semaine, les sélections étaient à l'honneur, lundi, les sélections sportives avaient lieu. Justine, Benjamin et Davis allaient tout les trois passer les sélections dans trois sports différents.

    Chapitres: 1- SÉLECTIONS SPORTIVES

         1- Justine

         2- Alex et Anna

         3- Benjamin et Roxane

         4- Davis

     

     Prologue :

     

      Le lycée de High Hill avait rouvert ses portes après deux mois de vacances. Depuis une semaine de nouveaux élèves y étaient entrés pour leur première année tandis que d’autres l’avaient quitté au mois de juillet dernier.

    Le lycée reprenait petit à petit le rythme scolaire. Les « clans » s’étaient reformés très vite, laissant les moins populaires d’un côte pendant que les anciennes cheerleaders se pavanaient criant à tout le monde qu’elles retourneraient encore dans l’équipe.

      Tout le monde espérait vivre leur heure de gloire cette année, et heureusement pour eux, cette année allait être ponctué de rebondissement en tout genre, à la fin, personne ne sera comme au début...

     

    Présent :

     Chapitre 1- Justine

     La maison des Evans était tout sauf modeste. Elle se trouvait au beau milieu du quartier des riches, un quartier entourée d’un mur haut d’un mètre et demi. La maison des Evans se trouvait à une dizaine de mètres du golf privé. Sa piscine permettait de se détendre en été et son home-cinéma de regarder des films l’hiver. C’était là que vivait, Justine, Tomas et leur père, M. Evans.

      Justine Evans, avait toujours été un peu la "préférée" du lycée et de la famille, tout le monde l'aimait, elle le savait et elle en jouait. Chaque matin depuis une semaine, elle descendait de sa toute nouvelle voiture rose bonbon offerte par son père. Elle répétait le même rituel tous les matins, elle sortait d’abord une jambe après l’autre de la voiture. Ensuite elle se levait, faisait mine d’avoir fait tomber ses clés pour pouvoir les ramasser en montrant ses fesses à tout les garçons. Le pire, c’est qu’elle jurait n’avoir jamais couchée avec quelqu’un.

      Le réveil de Justine sonna très tôt ce matin, plus tôt que d’habitude. Normal, aujourd’hui avait lieu les sélections sportives. Elle voulait absolument s’échauffer avant de passer devant les juges. Elle prit donc une douche bien chaude, se brossa les dents, attacha ses cheveux blonds en une queue, enfila un survêtement de sport, mit son casque sur les oreilles et lança sa chanson fétiche : « We are the champions ». Elle était maintenant fin prête pour son jogging. Depuis qu’elle était au lycée, avant chaque sélection sportive, elle avait pris pour habitude de se rendre au gymnase à pied, c’était une sorte d’échauffement.

    Dans la chambre d’à côte, Tomas dormait encore paisiblement. Il n’avait pas cours de la matinée et comptait bien profiter de  son lit un peu plus longtemps. Aussi, Justine fit-elle exprès de claquer la porte pour réveiller son frère.

    "Sale garce ! cria-t-il avant d’essayer de se rendormir."

     Justine arriva avant tout le monde devant le lycée. Elle en profita pour s’étirer et réviser son échauffement. Comme le terrain de football américain était pour le moment désert, elle s’étira ici en écoutant toujours la même chanson.

    Il était maintenant neuf heures. Normalement, Justine aurait dû se rendre en cours mais les élèves inscrits à une sélection sont dispensés de cours pendant une demi journée, au grand désespoir des professeurs qui voyaient leurs classes diminuées de moitié ce jour-là car nombreux étaient les étudiants à s’inscrire rien que pour sécher le lycée.

     Justine finit ses étirements juste à temps pour aller à son audition. Elle était sûre d’elle, elle avait repris le même numéro que son audition de l’année dernière. Elle avait déjà été prise avec ce même enchaînement, elle ne voyait pas ce qui allait changer pour elle cette fois-ci.

    Lorsqu’elle arriva dans la salle d’attente, une trentaine de filles et une dizaine de garçons attendaient de passer. Ils étaient tous assez populaire dans le lycée mais pas autant que Justine. Cette fille avait beau être une peste de première, elle dégageait une aura telle que les gens s’écartaient dans les couloirs et lui laissaient une table à la cafétéria. C’était la même chose dans la salle, une fille de première année se leva pour lui laisser sa place. Justine s’assit comme une princesse sur un trône sans même remercier la jeune fille.

     Les filles et les garçons défilaient devant Justine. Au bout d’une heure environ, la coach appela son nom. Elle se leva, respira et rentra dans le gymnase 3. Il était vide. Les auditions étaient d’ordinaires ouvertes au public mais jamais celles des pom-pom girls.

    "Très bien Evans, tu as cinq minutes pour faire tes preuves, annonça la coach."

    Justine réfléchit quelques secondes, elle jaugea les juges, leur niveau de connaissances. La coach ne laissera passer aucune erreur, le proviseur ne l’aimait pas donc sera très sévère avec elle et enfin, la bibliothécaire étaient seulement là parce qu’il fallait trois juges et que l’entraîneur de football américain n’était pas disponible.

    "Parfait, se dit Justine, la bibliothécaire est aveugle donc ça me fait une personne en moins à convaincre."

    Elle fit signe à un gars assis dans un coin. Il lança la musique et « Wings » de Little Mix résonna dans le gymnase. Justine commença sa chorée enchaînant déhanchés, grand-écart, roues et un tas d’autres figures impressionnantes. Une chose était sûre, elle avait du talent.

    A la fin de la musique, elle était en sueur. Elle garda tout de même le sourire, salua les juges et quitta la salle. Elle n’avait fait presque aucune erreur, ne s’était pas blessée, donc tout allait bien pour elle.

    Elle rentra chez elle pour reprendre une douche et manger quelque chose avant de retourner au lycée l’après-midi. En passant dans la rue, elle y retrouva son frère, avec des amis. Ils avaient des skateboards à la main et s’apprêtaient sûrement à aller au skate-parc. Justine continua d’avancer, fit semblant de regarder ailleurs et tapa avec son épaule dans son frère.

    "Excuse-moi, minauda-t-elle

    -Tu peux pas faire attention sale garce, rétorqua son frère

    -Je me suis excusée."

    Elle continua sa route, un sourire sur le visage. Avec la force avec laquelle elle avait frappé son frère, elle allait surement avoir un bleu, ensuite il lui suffira de se tirer les cheveux pour pleurer devant son père et faire croire que Tomas l’avait « encore » frappé.

    C’était une peste, elle le savait et elle l’assumait…

    Chapitre 2- Alex et Anna

    Il était midi. La sonnerie retentit dans tout le lycée. La moitié des élèves rentraient manger chez eux tandis que l’autre moitié se dirigeait à la cafétéria.

    Alex sortit en dernier du cours de maths. Comme à son habitude, il prit tout sont temps pour éviter de se faire bousculer en sortant. Alex était un garçon intelligent et avec très peu d’ami. Leur nombre se comptait sur deux mains, et encore, en comptant les hypocrites qui ne traînaient avec lui seulement pour avoir les réponses des examens.

    A côté de la porte l’attendait sa meilleur amie. Elle avait plein de potes, plus que lui en tout cas. Pourtant, elle tenait à rester avec lui, elle mangeait avec lui une fois sur deux le midi et s’asseyait souvent à côté de lui quand ils étaient dans le même cours. Heureusement qu’elle était là sinon Alex se ferait ridiculiser à longueur de journée.

    "Je mange avec toi ce midi, tu veux bien ? demanda-t-elle

    -Oui, je ne serais pas tout seul."

    Quand les deux adolescents arrivèrent, la file d’attente n’était pas très grande et la plupart des élèves étaient déjà en train de manger. Ce midi au menu, hamburger avec des frites. La première semaine, la nourriture était toujours bonne mais après, c’était de plus en plus dégoûtant.

    Alex choisit une table dans un coin, près de la grande verrière. Anna s’assit en face de lui. Pendant, le repas, ils rigolaient, parlaient, passaient de bon moment…enfin, avant l’arrivée de Davis Sawyer et sa bande d’amis. Davis était un de ce gars populaire que tout le monde voulait avoir dans son entourage. Depuis qu’il était au lycée, il faisait partie de l’équipe de football américain. Ses amis étaient comme lui sauf qu’ils étaient moins populaires que lui. Ils avaient tous un point commun, ils étaient tous idiot. Pour preuve, aucun d’entre eux ou presque ne savaient écrire leur prénom.

    "Tient, c’est mon ami Alex ! cria Davis en s’asseyant à côté de lui

    -Laisse-moi tranquille s’il te plaît, répondit Alex

    -Tu ne sais pas qu’on doit m’appeler maître ?

    -Alors là tu rêves ! s’énerva Anna

    -Attention Davis, sa copine s’énerve, s’esclaffa un des garçons

    -Toi le ferme !

    -Répète un peu !"

    Les deux adolescents se levèrent, Anna d’un côté, l’ami de Davis de l’autre.

    "Tu serais prêt à taper une fille ? demanda la jeune fille

    -Oui sans problème.

    -Normal, tu es trop faible pour frapper les mecs."

    Davis se leva, calma son ami, lança un regard haineux à Anna et s’en va.

    "Enfin, c’est pas trop tôt, murmure Alex."

    Sauf que Davis revint, il avait l’air furieux. Il avait dans sa main gauche un verre rempli de ketchup et dans la main droite un verre rempli de mayonnaise. Malheureusement pour eux, Alex et Anna comprirent trop tard. Davis jeta les deux gobelets, aussitôt, tous les gens autour se mirent à rire en les pointant du doigt. Alex tira le bras de son amie et l’entraîna vers la sortie.

    Les deux adolescents coururent jusqu’aux toilettes. Anna entra dans ceux réservés aux garçons.

    "Tu sait ce qui est arrivé aux derniers élèves retrouvés dans les toilettes de l’autre sexe ? demanda Anna, ils se sont fait renvoyés parce que le principal croyait qu’ils couchaient ensemble !

    -Mais ils couchaient vraiment ensemble ! rétorqua Alex

    -Ce n’est pas une raison, imagine on se fait prendre. 

    -Ce n’est pas toi d’habitude qui m’entraîne dans les coups foireux ?"

    Anna pouffa de rire.

    Malgré le nettoyage à l’eau, les traces de condiments restèrent encore sur les vêtements des deux adolescents. Anna avait toujours une grosse tache jaune sur son tee-shirt blanc et le fait d’avoir essuyé avec des serviettes n’avait fait qu’étaler encore plus la mayonnaise.

    "On devrai peut-être rentrer chez nous pour se changer ? proposa Alex, on a une heure, c’est faisable."

     Quand ils traversèrent le terrain de sport pour se rendre chez eux, un garçon et une fille sortirent en courant et trempés du gymnase 1.

    "Tu étais obligé d’allumer ta cigarette dans le gymnase ?! s’énerva le garçon

    -Excuse-moi mais je suis accro ! répliqua la fille." 

    Chapitre 3- Benjamin

    (Revenons deux heures avant)

    Benjamin Franklin avait rendez-vous à dix heures et demi pour les sélections de Basketball. Le gymnase 1 était spécialement réservé. La vingtaine de candidats étaient tous assis sur les bancs réservé d'ordinaire aux joueurs de l'équipe. Derrière eux, une vitrine comportait tous les trophées gagnés depuis l'ouverture du lycée dans la discipline. 

    Les trois juges étaient debout et regardaient les élèves lancer, tirer, passer, sauter et faire tout un tas d'autres exercices physiques. Les filles passaient en première puis vint ensuite les premières années, puis les plus vieux. Benjamin passait dans la troisième catégorie puisqu'il était "junior" (première au lycée en France). Les plus jeunes l'avaient impressionné. Avant ce jour, Benjamin avait pratiqué le Basketball dans un petit club de la ville. Ce n'est seulement le vendredi de la première semaine de cours qu'il avait inscrit son nom sur la liste d'inscription. 

    "Benjamin Franklin! cria le coach

    -Oui.

    -Montre-nous ce que tu sais faire."

     Benjamin savait que que les cinq minutes qui lui étaient accordés allaient être décisives pour son avenir dans le lycée. Soit il était pris et il devenait quelqu'un de populaire, soit il était recalé et les spectateurs présents dans le gymnase allaient se moquer de lui. 

    Il commença par faire des passes avec un autre élève. Ensuite il marqua quelque paniers...ou du moins il essaya. Après il dut faire un parcours en faisant rebondir le ballon. Une dizaine d'exercices pour savoir si oui ou non il avait le niveau. Pendant le parcours, les juges n'arrêtaient pas de parler. Des tonnes de critiques se formulaient déjà dans la tête de Benjamin, il s'imaginait le pire: "ce garçon ne sait pas jouer, c'est un bon à rien."

    A force de penser à autre chose, il oublia de sauter au dessus d'une petite barrière et tomba devant tout le monde.

    L'entrainement était maintenant terminé. Tous les élèves se tenaient debout devant les juges.

    "Nous avons évalués vos capacités. Vous saurez vendredi les résultats. Pour ceux qui ne seront pas pris, je vous remercie d'être venus, dit le coach, vous pouvez partir."

    Benjamin entra dans le gymnase. Il prit rapidement sa douche et retourna dans le gymnase, il avait oublié sa montre. Là, il trouva une fille, rousse. Elle tenait dans ses mains la montre de Benjamin.

    "Hé, c'est à moi! cria-t-il

    -Ah, pardon... répondit la rouquine."

    Elle posa la montre sur le gradin. 

    "Tu voulais la voler ? Tu ne ressembles pas à une voleuse pourtant. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Benjamin, Benjamin Franklin. Tu es au lycée ? Je ne t'ai pourtant jamais vu, questionna l'adolescent

    -Doucement avec tes questions, j'ai l'impression de retourner avec les flics! s'énerva la jeune fille, sinon je m'appelle Roxane. Et oui je suis au lycée, mais je reste discrète. Tu es la première personne à qui je parle. 

    -Vraiment ?

    -Oui, M. le président, plaisanta-t-elle

    -Pourquoi président ?

    -Benjamin Franklin, c'était un président des Etats-Unis. T'es pas au courant ?

    -Benjamin Franklin n'a jamais été président.

    -Sérieux ? J'ai toujours cru qu'il l'était.

    -Tu m'a l'air sympa.

    -Pareil pour toi. Tu fumes ?

    -Non."

    Roxane fouilla une minute dans son sac et en sortit un briquet et une cigarette. Elle l'alluma, la fumée monta jusqu'au plafond du gymnase et déclencha l'alarme incendie. L'eau coula immédiatement, arrosant la salle entière. Benjamin et Roxane se levèrent et sortirent en courant du gymnase. Ils poussèrent en même temps la porte de secours. 

    Une fille et un garçon aux vêtements tachés sursautèrent en voyant les deux adolescents sortirent, dégoulinants. 

    "Tu étais obligé d’allumer ta cigarette dans le gymnase ?! s’énerva Benjamin

    -Excuse-moi mais je suis accro ! rétorqua Roxane 

    -Tu m'as l'air moins sympa tout d'un coup.

    -Toi aussi! Crétin!"

    Roxane retourna son sac à main, vida l'eau et laissa Benjamin seul. 

     

    Chapitre 4- Davis

    Depuis huit heures, tous les sports avaient eu le droit à leur sélection, excepté celui qui prenait le plus de place au lycée: le football américain. Un sport pourtant très simple mais que les lycéens aimait particulièrement. Pour l'occasion, les gradins du stade extérieur étaient bondés. Les élèves ayant finis les cours s'étaient tous donnés rendez-vous ici pour voir qui allait composer l'équipe de l'année 2013-2014 du lycée de High Hill ! 

    Les paris étant interdits durant les sélections, ils avaient eu lieu avant, à la sortie des cours la plupart des élèves avaient parié sur un ou plusieurs élèves, misant plus ou moins si oui ou non ils allaient être choisis. Bien évidemment, Davis Sawyer avait reçu une centaine de voix favorables. Il faut dire que durant sa première année, il avait emmené l'équipe en demi-finale de la coupe nationale des équipes de lycée et que l'année dernière, il avait emmené l'équipe en finale où ils avaient perdu de peu. Pour le prochain tournoi, le lycée comptait bien remporter la coupe!

    Les sélections se découpaient en trois parties: la première partie était l'évaluation des anciens, puis pendant la seconde partie on évaluait les nouveaux inscrits de deuxième, troisième et dernière année et enfin la troisième partie voyait arriver des jeunes adolescents de 15 ans essayer d'entrer dans l'équipe alors qu'ils venaient d'arriver au lycée, seul Davis avait réussi à passer cette épreuve de la "troisième partie". 

    Il passait donc dès le début. Il était même le premier. Le terrain avait, pour l'occasion, été équipé d'un tas d'exercices. Chacun devait alors faire de son mieux pour les réussir. A son arrivée sur le stade les filles se mirent à hurler son nom. Il ne s'en sentait que plus fier. 

    Il commença très bien. Ses lancers étaient parfaits, ses pauses sans fautes graves et ses plaquages d'une force égale à celle d'un lion. Davis était LE plus fort de l'équipe. A la fin de son passage, le coach lui fit discrètement comprendre qu'il allait de nouveau être le Quaterback de l'équipe.

    Il courut immédiatement dans les gradins, partit retrouver Justine et l'embrassa devant tout le monde. Ils étaient en couple depuis la fin de la dernière année scolaire mais peu de gens le savait. Depuis cet instant, tout le monde s'imaginait le couple phare du lycée, la cheerleader super sexy et le Quaterback (ça ne rappelle rien à personne...). 

    Les sélections étaient enfin terminées. Elles avaient duré deux heures et demi. Personne ne savait qui étaient pris puisque comme toutes les sélections du lycée, les résultats ne seront dévoilés qu'en fin de semaine. Certains comme Davis, savaient qu'ils étaient d'ores et déjà pris tandis que d'autres s'inquiétaient un peu plus.

    "Dis-moi, ça te dirait d'aller au ciné avec moi ? demanda Davis à Justine

    -Si tu veux, tu m'invites ? 

    -Seulement si je peux passer la moitié du film à t'embrasser.

    -D'accord!"

    Justine monta dans la cabriolet de Davis et ils partirent tous les deux au cinéma de la ville. Il n'y avait que deux salles mais les films qu'il passait était super. Aujourd'hui les deux amoureux avaient le choix entre White House Down avec Channing Tatum  ou You're next, un film d'horreur. Davis voulait voir le film d'horreur mais Justine préférait White House Down, même si elle aurait préféré un film romantique ou une comédie. Finalement, Davis se dit que sa copine avait fait un bon choix puisque You're next ne durait seulement qu'une heure et demie alors que le deuxième film durait deux heures, il allait donc pouvoir embrasser Justine plus longtemps.

     

     

     

    N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

     

     

    « Benjamin (Ben) Franklin2- LE CLUB DE MUSIQUE ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 02:15

    C'est sympa. Je te souhaite une bonne continuation :)

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:00

    Angel: Merci beaucoup. La suite est déjà en cours d'écriture smile

    3
    FamousRepertory
    Vendredi 25 Avril 2014 à 13:24

    Bonjour. Je suis désolée mais je refuse ton inscription. Pas parce que c'est sur un autre site puisque j'accepte aussi les fictions étant sur fanfiction.net. Mais parce que ta fiction comporte beaucoup de fautes et trop de répétitions. Je suis désolée. Mais bonne continuation tout de même.


     


    P.S : Si tu pouvais répondre sur mon blog pour me dire que tu as reçu mon commentaire ça serait sympa :)

    4
    L'amie du bisounours
    Samedi 26 Avril 2014 à 00:53
    J'ai beaucoup aimé sachant que j'avais pas lu ce chapitre dans le lutin continu comme ça mon petit bisounours ton amie la bonne sœur !!! :)
    5
    Sabrielle
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:44

    C'est bien j'espère que tu va continuer ! :)

    6
    Sabrielle
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:45

    c'est inspiré de Glee, Non ?

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:58

    Sabrielle: Oui, c'est (un peu) inspiré de Glee, comme c'est une série que j'adore, je puise mon inspiration là-dedans, mais plus je vais avancer dans l'histoire, plus je vais développer mon imagination (tout en gardant Glee comme source d'inspiration) smile

    Je suis content que ça te plaise ! 

     

     

     

     

    (P.S.: Le deuxième épisode est en cours d'écriture...)

    8
    Madeline
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:07
    Salut, je suis la gérante de portail universel. Je suis venue te prévenir que ton article est bien mis en ligne (les plateforme autre que skyrock ne me pose aucun problème).
    En contrepartie pourrais-tu donner ton avis sur un des articles s'il te plait ?

    A bientôt et merci pour ton inscription.

    ~Madeline~
    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:38
    Salut ! Je t'annonce une bonne nouvelle! :)
    Voici finalement ton article : http://ecriturehighhillshighschool.eklablog.com/

    Pardonne moi pour le temps d'attente, disons que ces temps-ci, je suis surchargé ! xD Bref, comme le mentionne mes règlement, c'est sur cet article que tu devras me dire tout changement et aussi, mettre un lien vers mon blogue en évidence, si ce n'est pas déjà fait !

    Merci beaucoup pour ton inscription et bonne journée ! :)
    10
    Anna ♥
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:08

    C'est trop bien Alex ;) ♥♥

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:15

    Anna: Merci !

    12
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:32

    J'aime beaucoup ! Je vais lire la suite.

    (Et pour te répondre à "Depuis cet instant, tout le monde s'imaginait le couple phare du lycée, la cheerleader super sexy et le Quaterback (ça ne rappelle rien à personne...)." Si,ça me rappelle le couple Quinn x Finn dans la saison 1. ^-^) 

    13
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:34

    ~Yumi~: Merci! J'adore ton RPG aussi. Je suis content que tu ais trouvé qui était le couple phare winktongue

    14
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:36

    De rien et merci,c'est gentil. Je t'avoue que je n'ai jamais eu d'inscrit à un de mes RPG le jour même où je l'ai ouvert. Ca me fait vraiment plaisir. :) Et c'était facile de trouver qui était le couple phare,en bonne Gleek que je suis. :p

    15
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:04

    Salut ! 

    Je ne savais pas si je devais t'écrire ici ou sur ton compte skyblog... Bref. 

    J'ai refais ton article : http://auteurs-anonymes.skyrock.com/3218145123-High-Hill-s-High-School.html

    juste me dire si les infos sont toujours à jours ! :) 

    Aussi sur l'article inscription, il y a de nouveaux critère, assure toi de les respecter ! ;) 

    Bonne journée! :) 

    16
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:20

    Je n'ai pas tout lu (que le chapitre 1) mais c'est super bien écrit!! Je l'ai mis dans mes blogs favoris, comme ça je continuerai à le lire plus tard :)

    17
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:19

    amies2000: Merci et je suis content que ça te plaise happy

    J'espère très vite te revoir ici ^^

    18
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:38

    Ne t'inquiète pas, je reviendrai très vite ;)

    19
    Samedi 27 Septembre 2014 à 20:36

    Coucou !

    Prologue :

    Depuis une semaine, le lycée de HH avait rouvert ses portes après deux mois de vacances.

    C'est mieux car sinon on ne comprend pas ce que vient faire " depuis une semaine " en fin de phrase. On est un peu perdu.

    ;)

    L'histoire est intéressante et originale. A+

    20
    Samedi 27 Septembre 2014 à 21:50

    seyverine: Merci pour ton conseil ^^

    21
    Karoline
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:13

    C'est bien sa me rapelle aussi high school musical un peu :p Franchement c'est pas mal du tout 

    22
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:05

    Karoline: Merci beaucoup ^^ je travaille avec Elloctan sur la saison 2 en ce moment :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :